Vite fait en passant

a059cc42437587.56071ecd5b848

Eh oooooh, y’a-t-il encore quelqu’un par ici?
Quelques mots en coup de vent pour vous dire que le blog va reprendre graduellement du service, pardonnez mon silence mais je suis depuis peu maman d’une petite fille. Alors comprenez que ça m’occupe pas mal (ah bon?) et que j’ai moins le temps de courir les restaurants et les bars (quoique…je vous en reparlerai sous peu #teaser). Je compte profiter de mon congé maternité pour refaire surface sur la sacro-sainte blogosphère, entre 2 tétées et 2 changements de couches, il parait que ça se fait bien.
Et pour ceux qui s’inquiéteraient mon nouveau status de mère ne va pas pour autant modifier la ligne éditoriale du blog, on va continuer à parler bouffe avec peut être une petite touche de parentalité (#teaserbis). Mais pas trop non plus hein, on est pas chez naitreetgrandir.com ici.

Allez, à bientôt!

PS: J’en profite pour vous dire que vous pouvez me suivre désormais sur Instagram. Mieux vaut tard que jamais n’est-ce pas. Bon je suis novice alors soyez indulgents et n’hésitez pas à me faire des recommandations de comptes à suivre. See you there!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *